Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pacha chat!
le blog de Pacha chat!
Publicité
le blog de Pacha chat!
17 janvier 2007

Bienvenuee!

Image Hosted by ImageShack.us

Héhé!
Je crois que c'est assez direct non?Image Hosted by ImageShack.us

Bref.

Je veux simplement vous dire la bienvenue sur mon combien ô magnifique blog!

Ici sera écris et publié des Épisodes d'une histoire stupide tiré d'un cerveau stupide : PACHA CHAT.

Pour pouvoir se dirigier directement vers l'épisode que vous voulez lire, il suffit de cliquer "Pachat Chat!!!" dans la colonne de gauche et vous trouverez tout les épisodes de Pacha chat , en orde de publication (du premier au dernier épisode) .
J'écrirai dans cet article quand il y aura des nouveaux épisodes de publié (mais je crois que vous le serai déjà avant lol xD).

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c trè s drôle!!!!
Publicité